Certificat de conformité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Certificat de conformité européen

2 participants

Aller en bas

Certificat de conformité européen  Empty Certificat de conformité européen

Message par kalo Ven 15 Mai - 16:48

Certificat de conformité et carte grise en préfecture de Mulhouse (68) : Habituellement assuré du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h00, le service d’accueil téléphonique des cartes grises et certificat de conformité ne sera pas accessible du 13 au 17 avril inclus, d’après l’annonce. D’autre part, notez que le service des immatriculation sera ouvert uniquement le matin, de 9h00 à 12h00, du lundi 20 au vendredi 24 avril inclus. Pour les usagers ne bénéficiant pas de la possibilité de se déplacer le matin en préfecture, il sera possible d’utiliser le service du "Dépôt Express", situé dans le hall du bâtiment, pour remettre leur dossier en cours d’après-midi. A savoir que les demandes sont pourront être traitées que si votre dossier est conforme et complet, sinon il vous sera retourné sans être traité. Pour plus d’informations sur ce service de l’État, rendez-vous sur le site officiel de la préfecture de l’Isère. Si vous souhaitez d'autres information concernant les démarches d'immatriculation en Isère (certificat de conformité ), vous pouvez consulter également noter site Internet et sa page dédiée au service carte grise et certificat de conformité à Mulhouse. Autre solution à votre disposition : faire sa demande de certificat de conformité en ligne ! Si vous devez faire une carte grise à Grenoble et obtenir le certificat de conformité , ou depuis une autre comme du département de l’Isère, sachez qu’il est tout à fait possible pour vous de réaliser vos démarches par correspondance, sans bouger de chez vous. Depuis notre site internet , grâce à un service simple et rapide, vous recevez votre certificat de conformité en 48H (dès réception du dossier complet de demande de certificat de conformité ) et votre carte grise définitive par courrier recommandé directement chez vous.

kalo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Certificat de conformité européen  Empty Re: Certificat de conformité européen

Message par Admin Jeu 21 Mai - 11:08

Oui en effet , pouvez commander le www.euro-conformite.com

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

https://certificatconformite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Certificat de conformité européen  Empty Re: Certificat de conformité européen

Message par Admin Jeu 21 Mai - 11:22

J'ai acheté une Audi A3 Sportback de 2013 et j'ai du fournir le certificat de conformité .

J'ai contacté audi france, il m'on envoyé un dossier à compléter avec un délai de 3 à 4 semaines au prix de 150 €.

Du coup j'ai commandé le certificat de conformité chez www.euro-conformite.com

Le prix est de 100 e et je l'ai eu en 4 jours

N'hésitez pas à les contacter

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

https://certificatconformite.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Certificat de conformité européen  Empty Re: Certificat de conformité européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum